Ouvrir le menu principal

Modifications

Construction

2 133 octets ajoutés, 21 avril 2013 à 04:12
Ajout explication suite à l'interview sur MMORPG
Dans la plupart des jeux, la construction d'un bâtiment ou d'une structure se fait de façon instantané et toutes les constructions d'un même type se ressemblent. Ce système ne sera pas utilisé dans Camelot Unchained !
Le système de construction utilisé ressemblera plus à un type Lego modifié. En effet à la place d'avoir un système de bloc, c'est un système de cellule qui sera utilisé. Les minerais, les matériaux (pierre, bois, etc...) et certains objets permettront aux artisans de fabriquer ces cellules. A partir de ces cellules, l'artisan pourra construire des blocs, des briques afin de construire une structure ou un bâtiment. Pendant la construction , il sera possible de voir la structure de chaque cellule. Mark Jacobs a indiqué que la construction prendrai du temps. Par contre, ce temps n'est pas encore fixé et il le sera pendant le développement du jeu.
Camelot Unchained étant un monde RvR, chaque structure et chaque bâtiment pourront être détruits par des ennemis. Mark Jacobs a donc mis en place des '''blue print''' pour aider ! Ces '''blue print''' peuvent être crééer à partir de toutes les structures et bâtiments que l'artisan a fabriqué. L'avantage de ces '''blue print''' est de permettre de reconstruire des structures/bâtiments plus rapidement. Ces '''blue print''' peuvent aussi être obtenus par d'autres méthodes comme défendre son royaume en RvR, suite à la notation d'une structure par un royaume, etc...
Il est à noter que Mark Jacobs a indiqué que les structures/bâtiments pourraient être détruites par vos alliés dans certains cas. Le but est A l'heure actuelle, le minage sera prévu comme une sorte de mini-jeu afin d'éviter les abus au niveau des constructionsl'ennuie aux artisans. De même, si Il pourra peut être aussi une personnes arrêter combinaison entre de jouer au jeu la récolte (par l'intermédiaire de PNJ par exemple, les constructions qu) et de minage en solitaire. Cela peut encore évoluer dans le temps et n'il a fait seront détruitesest pas figé.
==Que peut-on construire ?==
Il est possible de construire n'importe quoi ! Bien sur, il y aura quelques limitations pour éviter les abus. Il sera par exemple possible de construire des tours, des murs, des forts, des forteresses, des structures défensives pour les maisons, etc...
Vos modèles de constructions peuvent se baser sur les points suivant:
Il sera donc possible de récupérer ses ressources n'importe où dans le monde. Plus vous avancerez dans le monde, plus les ressources seront meilleures ! Les meilleurs matériaux se trouveront dans les endroits les plus dangereux (on pourra même y trouver des matériaux exotiques).
 
==Construction et communauté==
Une personne seule pourra créer des cellules et pourra utiliser ces cellules pour créer des structures. Il n'y aura pas besoin de guildes pour créer des cellules et des petites structures.
Les groupes seront capable de coopérer pour construire et partager sur les lopins de terre. La taille des lopins n'est pas encore fixé mais les plus gros lopins permettront de construire à plusieurs sur le même terrain.
 
A priori, il n'y aurait pas de coût d'entretient sur les structures/bâtiments. Il n'y aura donc pas de contraintes financières par rapport à la taille du groupe ou de la guilde a qui appartient la structure.
 
Il ne sera pas possible de saborder une mine en tant que joueurs pour gêner des personnes de son propre royaume. Des outils seront mis en place afin d'éviter ces abus.
Il est à noter que Mark Jacobs a indiqué que les structures/bâtiments pourraient être détruites par vos alliés dans certains cas (vous pouvez aussi détruire vos propres structures). Le but est d'éviter les abus au niveau des constructions. De même, si une personnes arrêter de jouer au jeu par exemple, les constructions qu'il a faites seront détruites
==Les pledges Kickstarter==
* des matériaux spéciaux qui ne pourront pas être fabriqués par des artisans. Cela permettra d'avoir une apparence unique
* des objets spéciaux qu'on pourra mettre dans notre maison. Ces objets ne pourront pas être fabriqués par des artisans.
* le '''blue print''' de la maison(objets spéciaux inclus)
* pas besoin d'être un artisan pour construire sa maison
* pas besoin de dépenser son temps et son argent pour construire sa maison
* recevoir une clé spéciale qui permettra de construire sa première maison sur un terrain qui nous appartient
* construire sa maison dans une zone sur. C'est zone sur sont limité en taille mais il est peut probable que toutes les personnes ayant souscrit à ce pledge viennent sur le même serveur (raison pour laquelle le pledge était en quantité limité aussi)
* construire autant de maison que l'on veut. Par contre, on est limité à 1 maison par zone sur
 
 
Afin de ne pas octroyer d'avantages à ces personnes, Mark Jacobs a indiqué que les maisons n'auraient pas pour but premier de dépenser votre argent.
25

modifications